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formation en visioconférence 19 JUIN / 02 Juillet

Apprendre, évoluer, réussir

Une journée pour développer ton entreprise en 2020

Atelier 1: Augmente tes ventes grâce à une stratégie de communication ciblée

Définir son coeur de cible pour réussir efficacement sa stratégie de communication.

Atelier 2: Les bases de la gestion financière à acquérir pour réussir le lancement de ta société.

Soyez préparé, afin de gagner en confiance dans la gestion de votre entreprise

ATELIER 1:

Augmente tes ventes grâce à une stratégie de communication ciblée.

Tu souhaites augmenter ta notoriété mais tu n’as aucune stratégie de communication

Tu te sens frustré car tu as peu ou pas de retour suite à tes actions de communication

Ton positionnement n’est pas très clair pour ta cible

Tu as l’impression de perdre ton temps et ton énergie quand tu communiques.

Un coeur de cible identifié et défini

Grâce à une méthodologie cerner avec précision les attentes des consommateurs

Un positionnement adapté à sa cible

Tu trouveras les mots justes pour convaincre ta cible

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Une communication efficace

Une stratégie de communication harmonieuse et adaptée

Augmentation de ta notoriété

Tu maitrises enfin ton image et le message véhiculé

ATELIER 2:

Les bases de la gestion financière à acquérir pour réussir le lancement de ta société.

Tu souhaites lancer ton activité mais tu ne sais pas par ou commencer

Tu te sens débordé dans la gestion de ton entreprise

Tu es confus car tu ne sais pas ce qui t'attend

Tu n'as aucune idée du chiffre d'affaires à réaliser pour être rentable

Confiance en son projet

Viens découvrir ce qui t’attend dans ta nouvelle vie d’entrepreneur et gagnez en sérénité.

Meilleure gestion et organisation

Élabore un planning d’activité pour mieux anticiper et piloter ton entreprise.

Optimisation de vos ressources

Apprends à manager tous les moyens à disposition pour atteindre tes objectifs.

Connaitre son C.A minimum pour être rentable

Détermine précisément le chiffre d’affaires à atteindre pour réaliser des bénéfices.

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Il est parfois difficile pour un entrepreneur de réussir à manager son entreprise, en maitrisant tous les tenants et aboutissants de chaque décision qu’il prend.

C’est pourquoi, il est essentiel de construire une stratégie efficace pour atteindre ses objectifs, en utilisant au mieux les ressources à disposition.

Il nous tenait donc à coeur de te proposer cette formation pour t’aider à acquérir les bons réflexes, afin de développer ton entreprise ou ton projet.

Si tu as décidé de te donner toutes les chances de réussir alors embarque avec nous !

ATTENTION SEULEMENT 5 PLACES DISPONIBLES

TARIF 149 € AU LIEU DE 219 €

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

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De 9h00 à 12h30

visioconférence

Atelier 1: Augmente tes ventes grâce à une stratégie de communication ciblée

Par Aurélie LE MENAGER, spécialisée en stratégie de communication auprès des entrepreneurs.

Définir son coeur de cible pour réussir efficacement sa stratégie de communication...

Nous sommes souvent perdu et découragé quand nous devons mettre en place une stratégie de communication. Nous n’avons pas les compétences nécessaires, nous n’avons jamais étudié le marketing et la communication, nous n’avons pas un budget illimité, nous ne savons pas par où commencer.

J’accompagne les entrepreneurs depuis 8 ans et j’ai développé une méthodologie pour enfin avoir une communication percutante et adaptée à ses consommateurs.

Nous travaillerons ensemble sur l’élaboration de ton coeur de cible. Je t’expliquerai pourquoi il est nécessaire de commencer par cette réflexion avant de se lancer dans la création de tes supports de communication.

En collaboration, nous étudierons la problématique de chacune de tes cibles, ses besoins, ses envies, ses frustrations, ses valeurs, ses freins… pour pouvoir cerner avec précision ses attentes et en déduire ton positionnement.

À la fin de l’atelier tu repartiras avec ton persona défini et clair pour réussir toutes tes actions de communication et donc augmenter ta notoriété.

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De 14h00 à 17h00

visioconférence

Atelier 2: Les bases de la gestion financière à acquérir pour réussir le lancement de ta société.

Par Abdoullaziz Youssouf, consultant en gestion d’entreprise.

Sois préparé, afin de gagner en confiance dans la gestion de ton entreprise...

Le lancement d’une activité constitue la période la plus critique dans la vie d’une entreprise et l’entrepreneur qui débute doit être préparé au mieux pour réussir. Tout le monde sait cela.

Mais comment être préparé lorsque justement on ne sait pas ce qui nous attend exactement ? Quand on ne sait pas ce que l’on devra payer en termes de charges ou d’impôt et encore moins combien de chiffre d’affaires l’on va générer ?

Plutôt que d’avoir une énième formation sur quel statut juridique ou bien les charges sociales sur la rémunération du dirigeant, nous nous mettrons ensemble dans la peau d’un entrepreneur qui se lance.

Durant ce cas pratique et concret vous découvrirez avec lui toutes les étapes, toutes les échéances à respecter durant les 3 premières années de son activité. En vivant les choses en même temps que notre entrepreneur, tu découvriras toi aussi ce qui t’attend et apprendras à te préparer au mieux à cette nouvelle vie pour réussir.

Enfin, tu repartiras avec un document PDF qui reprendra tous les éléments que nous aurons abordés ensemble. Tu pourras donc facilement y revenir plus tard pour bien prendre le temps d’assimiler les bons réflexes à acquérir.

Je me lance !

Pour participer à la formation, il vous suffit de vous inscrire et nous vous enverrons toutes les informations complémentaires.

Tu as une question?